mercredi 28 janvier 2015

Niil-Univers est disponible (enfin !)

Laisser un Commentaire
Cette fois, ça y est !

Niil, l'univers créé par Léo Girardin est disponible en PDF et en impression à la demande.

Plus d'un an et demi depuis le début du projet de publication, je peux enfin sentir le papier glisser sous mes doigts. La qualité du papier couleur est vraiment supérieure de celle du N&B.

Bref, c'est une satisfaction pour moi même si j'ai le sentiment que j'aurai pu faire encore mieux.

Il y a un point négatif : Ce projet était aussi fait pour illustrer mes articles pour le blog. Ces articles n'ont pas vu le jour, pire le blog est resté à l'abandon.

J'ai quand même appris pas mal de chose avec ce projet. Il me faut maintenant trouver le temps de retranscrire tout ça par écrit et de le partager avec vous.

Vous pouvez voir que livre est présenté au nom du Scriptorium, ce n'était pas prévu comme ça à l'origine. En effet, avec les administrateurs du forum nous avons décidé de mettre nos créations sous un Label commun afin de donner plus de visibilité à celles-ci. Les deux premiers livres à passer sous ce label sont Openquest VF 2 et Niil-Univers. Par la suite il y aura PMT 2 (Basic) et, mon nouveau projet, PMT Avancé.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire